| BVI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BVI
| Sujet: BVI Lun 8 Déc - 0:09 | |
| Tout d'abord bonsoir à tous. Je pense connaître au moins les sondes d'espionnage de quelques uns d'entre vous qui se reconnaîtront. En premier lieu je tiens à préciser que je joue dans l'uni 42, 61 et 62. J'ai ma propre alliance en 42 et 62, E.V.B et dans le 42 j'ai 230.000 points. Pour les curieux voilà le forum de mon alliance que j'ai crée: http://thedarklight.allianceogame.com/
Présentation ingame : Pseudo : BVI
Classement point :2239
Classement flotte :957
Galaxie(s) :3-4-5-6-7-8-9
Ancienne(s) alliance(s) :F.H
Pourquoi nous ?Je vous ai connu en raidant Medusa, j'ai vu les stats et que vous recrutiez donc DoubleA me disant "pourquoi pas" je suis venu sur votre forum me présenter.
Vos Objectifs :Obtenir le meilleur classement comme tous mais surtout être raideur car en 42 je suis mineur pur. Soutenir mes alliés comme vous le faites ;-) et surtout maintenir la bonne ambiance que vous avez entre vous. Mon alliance du 61 stagne car les membres ne jouent pas souvent et manquent de motivation et moi j'aime faire les choses à fond d'où ma volonté de changement d'alliance. Si la barre fatidique des 2000 points est un frein à mon recrutement, c'est pas grave c'est un jeu avant tout.
Présentation Irl ( in real life ) : Vincent, 29 ans, musculation depuis 6 ans, squash, tennis et je suis responsable commercial espagne pour une multinationale française, bac +5. Précisez votre prénom, votre age, vos activités favorites, votre travail ou étude. | |
|
| |
el warrix aVa
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:22 | |
| salut a toi et bienvenue chez les AVA je n'aurai q'une question , pk veut tu nous rejoindre alors que tu raides des personnes de notre alliance?? sur ceci bon jeu et bien sur bonne candidature | |
|
| |
BVI
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:26 | |
| J'ai justement mis dans ma présentation que c'est de cette manière que je vous ai connu. Une alliance bien structurée, composée de membres motivés et solidaires donne toujours de bons résultats, la preuve...J'ai donc retiré mon attaque et j'ai présenté ici même ma candidature, motivation... | |
|
| |
-KrAnYuM- aVa
Nombre de messages : 439 Age : 54 Localisation : Tours (Indre et Loire)-37 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:27 | |
| bienvenu à toi ............ avant le raid,BVI n'avait pas envie de venir lol ^^ et je crois qu'il explique pourquoi .... | |
|
| |
BVI
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:35 | |
| J'ai connu votre Alliance comme j'aurais pu en connaître une autre qui me raidait ou en raidant quelqu'un d'autre, tout n'es pas seulement le fait du hasard. C'est de cette manière que je connaîs le N°1 de l'uni. Cela fait parti du jeu et on peut ainsi connaître d'autres bons joueurs, d'autres alliances... il y a de tout dans ce jeu c'est ce qui est aussi intéressant. Par contre je n'ai postulé dans aucune autre alliance preuve que je suis intéressé. | |
|
| |
el warrix aVa
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:38 | |
| okok pas de souci , un vote sera mis en interne et on decidera de ton sort | |
|
| |
DoubleA Admin
Nombre de messages : 324 Age : 58 Localisation : Le Mans (dans La Sarthe) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:39 | |
| bienvenu sur notre forum belle presentation !!
on est pas mal a venir de l'univers 43 et l'ambiance est vraiment tres cool
que pourrai tu amené a notre alliance ? combien de temps tu es sur o-game par jour ? | |
|
| |
BVI
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:44 | |
| Je viens du 42 exactement. Je me connecte tous les jours pour gérer mes 3 comptes, que je sois chez moi ou à l'hotel, voir dans ma voiture Je peux apporter mon expérience du jeu, car nous avons tous participé, vécu, entendu des choses différentes mais également ma flotte qui ne cesse d'augmenter et ma présence dans toutes les galaxies sauf 1 et 2. Pour info j'ai 7 planètes sur 9 pour faire des planètes fantômes et raider rapidement les "rentables" en plus en 62 avec les attaques groupées... que du bonheur non ? A+ | |
|
| |
DoubleA Admin
Nombre de messages : 324 Age : 58 Localisation : Le Mans (dans La Sarthe) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 0:49 | |
| ok merci d'avoir repondu a mes questions
on va attendre voir ce que les collegue en pense il va y avoir un vote en interne viens regulierement prendre la temperature
bon jeu | |
|
| |
Piment Is Sexy Admin
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 1:13 | |
| Bienvenue sur notre forum. Le vote a été mis en place. | |
|
| |
BVI
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 1:18 | |
| Ok merci pour votre accueil, j'attends le résultat des présidentielles.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Maz Admin
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: BVI Lun 8 Déc - 10:07 | |
| Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BVI | |
| |
|
| |
| BVI | |
|